Pour cette 43 ème édition de Retromobile, Paris a revêtu son manteau blanc, pour accueillir les nombreux spectateurs venus admirer les trésors de cette exposition.
Nous vous proposons une petite visite en images, sous l’objectif de Retromotiv qui n’hésite pas à rentrer dans le détail pour vous offrir un florilège de souvenirs.
Suivez-nous!


Sur le stand du magazine RetroPassion, le photographe Julien Motron exposait quelques unes de ses plus belles oeuvres. Nous aurons bientôt la chance de vous proposer une interview dans nos pages.

Découvrez, ou re-découvrez, les collections Vroom Vroom et n’hésitez pas à engager la conversation.
Le vendredi et le samedi avait lieu la traditionnelle vente aux enchères Artcurial. Cette symphonie chargée de nostalgie, orchestrée par Maître Hervé Poulain, Matthieu Lamoure et Pierre Novikoff, est un rendez-vous incontournable pour les passionnés que nous sommes. Les plus belles pièces du monde automobile défilent en cadence à chaque coup de marteau. Les moteurs vrombissent comme pour annoncer leur arrivée sur scène. Un spectacle à la fois captivant et excitant, rythmé par la prosodie syncopée des prix qui grimpent, toujours plus hauts…



Rendez-vous en 2019 !
Retrouvez toutes les photos de cet article, et plein d’autres, en haute résolution : Retromobile 2018